Debut à Bangkok...

Publié le par Francky

Mes débuts à Bkk furent calmes mais très interessants. Le metro est autrement plus respirable qu'à Paris. C'est en fait un Sky Train, où la clim fonctionne àfond les ballons, d'ailleurs. Sur le quai, on peut trouver des pub Pepsi aux couleurs de Lampard, Ronnie, Messi, Notre Titi National en j'en passe.

Ensuite, mon bureau qui se trouve à quelques encablures de mon appart-hotel (considérez que le Sofitel à côté, c'est du Formule 1 >> merci Jean Claude !).
Voici d'ailleurs l'Ascott, mon hôtel qui de l'esterieur paye pas de mine. Mais si vous pouviez voir la piscine et la salle de sport... fiou !!!
Le Rajanakarn, à gauche sur la photo, est l'immeuble de mon bureau ou JCD dispose d'une simple... moitié d'étage.


















Les contrastes sont fous, à Bangkok : on passe des bidonvilles aux buildings de malades sur la même carte postale.

Ensuite, petite photo qui poura surprendre les amoureux de belles mécaniques : des concessionnaires BMW, Porsche, Maseratti, Ferrari, Lamborghini et Aston dans un mall, au 4e étage !!! Comment sont-elle arrivées ici, j'en sais fichetrement rien. Mais, les malls vont à coup de Paul Smith, Nokia, Tag, Sony, grands magasins (Zara aussi pour les inconditionnels, même si on se demande ce qu'il faitlà !). Les Galleries Lafayette, c'est Lidl !!!





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Les Galleries Lafayette, c'est Lidl !!!" Tu veux me ruiner quand je viendrai te voir???
Répondre