De l'apéro organisé à la pendaison improvisée

Publié le par Francky

Certes, j'attendais une quinzaine de personnes pour un apéro vin-fromage histoire de réactiver nos sens olfactifs... mais ce fut finalement la débandade (dans le bon sens du terme).

On m'avait prévenu, et je l'ai eu. L'effet boule de neige des expats. Donc a près de 35 dans mon appart de 65 modestes m², je suis parvenu à faire rentrer tout le monde. C'est la victoire de canard. 3h et demi durant, nous avons donc passé une soirée sympathique (moi, le maniac de service, n'a pas eu à s'inquiéter car la maid (house keeper) venait le lendemain). Evidemment, toutes les personnes présentes ne m'étaient pas familières, mais c'est le charme de la Thailande de pouvoir rencontrer de nvlles personnes, même chez soi. En tout cas, j'étais assez content de voir du monde à la maison.

Donc nous avons pu nous donner a nos activités préférées du vendredi soir jusqu'à 1h et demi du matin, jusqu'à ce que le proprio arrive et me demande de virer tout le monde car les voisins avaient appelé la police. J'ai rien eu à l'horizon, toutefois, malgré un mail d'excuses (c'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de monde, alors j'ai pas jugé opportun de prévenir les voisins... pas bien...), le proprio m'a envoyé un bon mail assassin dont voici l'intégralité, en exclu:

Dear Khun Franck,
      I believed speak for myself and for the tenants that what you did on
Friday was unacceptable. On Saturday and Sunday, I received more
complaint from tenants regarding your friday party and its noise level. Per
Baan Pipat house rule, we ask you to
    -Please respect other tenants privacy and not disturb another tenants
especially after sleep hour (10 pm).
    -For security reason, let us know ALL your guest name if you plan to have
a party. I did not think this was necessarily at first because I expected a few
number of guests. There is a form for guest list you can retrived at the
reception. So that our security guard can have a name checklist for guest.
    -There is no rule on number of guest you can invite to your room.
However, Bringing 30+ people to 1-bed unit is not allow at any point in time.
    -Please keep your guest out of the hall way. Since our hallway is quite small,
social gathering in the hallway does generate a lot of noise.
If you have any question regarding the rule, please let me know.
Best Regards
Apiwat Amornpongchai
Ca fait un peu prison comme ca... never mind. See you next time for an happy hour in my flat.

De gauche a droite: la copine de Ben (je me souviens pas de son prénom), Amélie (engaged, soon married), Ohm et Aude.

Stéphanie (amie de Marie B. de Sup de Co, pour les intimes) et Pierre-Charles en bas de l'écran, copine de Julien en rouge (prénom ???), Aude de dos, Patrick, Vincent les bras en l'air et copine du jour de Nicolas (prénom ??? Yui dans mes vagues souvenirs).

Une partie du bar déjà entamé: l'apéro Vin-Fromage-Baguette s'est vite métamorphosé en pendaison Vodka-Redbull Whisky-Coca (beurkk le wiki) et Chipsters (beurkk les chipi), lorqu'on observe les apports des invités.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MDR bienvenue dans le groupe de ceux que leurs voisins détestent !!! Ahahah fout la merde en Thaïlande Francky !!<br /> Ben dis donc t'es entouré de beaucoup trop de filles sur tes photos !! N'oublies pas tes amies parisiennes ! Bisous
Répondre