Arrivée...

Publié le par Francky

Me voici en terre promise...

La chambre que me loue l'entreprise pour le mois de mai est 'on ne peut plus confortable"... cf. les photos (un peu floues, certes, j'ai pas encore réglé l'appareil). Evidemment, c'est aussi la grande retrouvaille pour moi et "TV5 Monde" !

Je suis juste à côté de mon bureau, ce qui est parfait. J'ai déjà fait une petite escapade dans le centre commercial voisin. C'est bien occidental tout cela...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
peut-on agrandir tes photos?<br /> Ca a l'air pas mal ton environnement
Répondre
S
Hello le grand voyageur!<br /> Dis donc c'est ça le dépaysement...une chambre Novotel de luxe, tu vas vite nous trouver une petite bicoque thailandaise rustique!<br /> Profites en bien<br /> Bisous bisous
Répondre
L
pas mal l'appart, mais je trouve que c'est déja un peu le bordel, tu me feras le plaisir de néttoyer tous ca:).<br /> Bizou la franckette donne des news.<br /> <br /> ps : combien de fautes dans ce message ?
Répondre
Y
Cool l'appart! Donne nous souvent de tes news mon francky et surtout enjoy!<br /> Biz
Répondre
M
hé bas je pense que tu vas pas t ennuyer , j ai deja remarqué que sur ton lit il y avait pas mal d oreiller ..... fais attention a toi surtout ! je t aime
Répondre