Follow up

Publié le par Francky

Chère lectrice, Cher lecteur, Je ne crains de ne pouvoir momentanement updatermon blog, ayant subi encore une fois un traca d'appareil photo sur Phuket. La Thailande, le pays de la photo...

Mon super appareil soit disant waterproof a 3m n'a pas résister à la piscine à vague du Marriott...

Bref, en résumé, après une visite du Grand Palais de Bangkok, il y a deux semaines, avec quelques cliché du fameux Boudha d'Emeurode, j'ai pu partir  à Phuket en compagnie de Nicolas, un ami d'enfance et de bourgade natale. Arrivant tout droit de Chine, il a pu découvrir à son rythme Bangkok. Puis départ et surtout arrivée tumultueuse à Phuket (que de vent et l'aterrissage fut plutôt stressant...) pour rejoindre un modeste hotel de la côte. Puis passons la journée du samedi au Marriott. Toutefois, malgré de très belles plages, le vent n'a cessé de souffler créant des rouleaux à faire palir les surfers.

Quelques photos de notre séjours sont visibles sur son blog, car Nicolas dispose d'un joli joujou : un pur reflexe numérique... j'y pense sérieusement...
 http://tcmtaw.canalblog.com/archives/2008/07/28/10060846.html

Puis ce weekend, arrivée de Diane (une copine de vacances rencontrée à Maurice il y a 5 ans). Venue en charmante compagnie (Marie) de sa fameuse école parisienne, elle s'apprête à passer le weekend avant de repartir pour virvolter de villes en villes Thais.

Enfin, arrivée dans deux jours (lundi) de mes parents, pour un départ ensemble pour Koh Samui (5 jours de détente).

Enfin quelques photos de soirées sont visibles sur Facebook sur le lien suivant (en polo jaune ou en lunette blanche... pas les autres !!!) :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=30107598&op=1&view=all&subj=633694887&id=1039682502&ref=mf#pid=30107604&id=1039682502

Dernier point : je souhaitais vous faire partager une information inutile... je me suis trouvé un jumeau (né le même jour, la même année...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article