Mon (futur) chez moi...

Publié le par Francky

Je souhaitais rajouter quelques photos supplémentaires de mon logis actuel...jusqu'à début juin. Vous avez vu lors des premiers articles quelques vagues photos un peu floues...
En voici d'autres. Je remercie encore mon entreprise de me permettre de vivre dans le tout confort 1 mois durant. Donc j'en profite.

Ma salle de bain... comprenant bain et douche... j'ai pas toujours le temps de choisir !

La salle de sport, qui donne une vie sympathique (et panoramique) sur Bangkok. C'est pas comme le Fitness First de Paris, on trouve ici la place de circuler.














La piscine, où T. pourrait faire des longueurs... à longueur de journée. Il y a même un coin enfant pour barboter.

Le restaurant-bar à vin de la piscine : pas eu encore trop l'occasion de l'exploiter.

















Tout cela pour dire que c'est le coeur serré que je m'apprête dans 15 jours à quitter cet endroit fort agréable.

Depuis hier midi, j'ai trouvé un nouveau logement à partir du 1er Juin.Il est certain que ce n'est pas l'appart-hôtel de 80m², mais c'est un "modeste" appartement où je devrais trouver le confort nécessaire pour ma petite personne ainsi que mes invités tout droit venus d'Europe. Voici donc quelques photos de la résidence dans laquelle j'emmenage le mois prochain, photos tirées du site internet. Si ce sont des photos bien commerciales, je vous confirme qu'elles sont réalistes.
Le coin piscine de la résidence...

















Jacuzzi et salle de sport

















Ma chambre et mon salon, à quelques choses près.
















Voilà... prochain article... transport sur le fleuve de Bangkok. Car Bangkok ce n'est pas simplement des résidences avec de grandes piscines et des baies vitrées bien nettoyées... Bangkok ou la ville des contrastes.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je pense que je vais quitter mon cdi chez JCDecaux et moi aussi faire un VIE ^_^
Répondre
S
Voilà qui impose le respect !
Répondre
T
Ouh pinaize!! merci JC... De quoi entretenir ton corps d'athlète, profites en bien mon franky...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Veux tu m'épouser !!!!!!!!!!!!!
Répondre